Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    L'humour à neutrons

Bonne Année 2010 à tous ceux qui se sont fait enculer en 2009!

4 Janvier 2010, 09:12am

Publié par Hum! de Népomucène

Commenter cet article
H
<br /> Je parlais de 2009, pas de 2010!<br /> Je ne savais pas que c'était aussi une rage dedans! <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ca ne m'étonne pas que tu rates tes coups en bourse, pape n'est plus président depuis ... ou là là .... Mon ami, la provoc a des limites on ne TOUCHE PAS A L'OM , le sacré c'est sacré e je suis<br /> capable e mettre notre amitié en jeu si tu continue à provoquer sur le sujet !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> OK, on discute, un 51 c'est bon dux 51 c'est possible, une déculottée en coue de France c'est possible, mais même si on perd, l'OM c"est les meilleurs et ne viens pas asticoyer un abonné à deux<br /> places  sur le sujet.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre