Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    L'humour à neutrons

Chapeaux sans botte de cuir!

21 Octobre 2006, 14:54pm

Publié par Hum! de Népomucène

Commenter cet article
F
j aime bien l aspect de cette photo, bonne semaine a toi, isa
Répondre
C
envoilà debeaux chapeaux, et apparemment une chouete ambiance chaleureuse dans la boutique!bise du soir!
Répondre
T
ce soir j'étais à AIX, je suis passé devant, il va fermer dommage, c'est un magasin travaillait pour festival d'AIX
Répondre
G
Très étonnante cette photo. La tête de la dame, à gauche en haut (enfin plutôt au milieu), n\\\'est pas très... discernable. Je vois une tête à la Brétecher...
Répondre
G
Très étonnante cette photo. La tête de la dame, à gauche en haut (enfin plutôt au milieu), n'est pas très... discernable. Je vois une tête à la Brétecher...
Répondre