Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    L'humour à neutrons

Une mer en or!

24 Juillet 2006, 20:50pm

Publié par Hum! de Népomucène


La mer, les flots, du soleil plein la vue!

Bonnes Vacances à tous et que vous en preniez ou non, c'est dans la tête que ça se passe!
Enfin je vous le souhaite!

Commenter cet article
C
hum; beaux couchers de soleil!j'en ai aussi sous le coude!je suis rentrée hier, bisou
Répondre
H
Merci, bonnes vacances à vous tous aussi!
Répondre
T
bonne vacance
Répondre
L
dis donc t'as une petite araignée en haut à droite ds le bocal
Répondre
F
bonsoir nepo,<br /> jolies photos, oui plein la vue lorsque l on regarde tes photos, moi je partirai bien sur ces flots pour des vacances de repos,  tu m as fait rire pour le com, tu vas me dire ca fait du bien de rire,oh que oui , les fleurs que tu as vues sont des fleurs sauvages j ai pris ces clichés il y a un mois de ca, l atmosphere n etait pas aussi chaude, en ce moment oui beaucoup d entretien avec cette chaleur, les fleurs souffrent...,<br /> je te souhaite de bonnes vacances, isa
Répondre