Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    L'humour à neutrons

Le Fondu de poireaux

12 Mai 2006, 21:58pm

Publié par Népomucène

Pom, Pom, Pom, Pom!

J'ai le grand honneur de vous présenter, sa splendeur,
                      le "Fondu de Poireaux",
 alias Ty-Dub's.        

 Il s'est pas foulé, il m'a envoyé une photo de 30 Ko, toute petite, comme ça on y voit rien et je passe encore pour un gland!

. Il ne l'a pas mise sur son blog ou sur l'Acc parce que ça ne fait pas bien, pas Class (comme dirait Jack L, ancien sinistre socialo de la bouture). Et oui, on ne mélange pas coquillages et gibier! Par contre sur mon blog de merde, ya pas de problème, on peut salir!

Bon, comme j'ai un coté mère Thérésa et que je ne voulais pas laisser trainer ce truc dans la nature, j'ai accepté l'entreposage malgré le fait qu'il ne soit pas recyclable, loin s'en faut!

Je ne sais pas de quand date la photo mais j'ai quand même eu du mal à reconnaître l'animal! On ne voit pas la date de péremption et tant mieux,ainsi, ils peuvent encore se faire des illusions (ceux qui ne croient pas à la dégénérescence de la race bretonne)!

T'étais quand même moins inhibé à l'époque! Qu'est ce qu'il c'est passé? T'as eu une voisine psychologue!

Alors de deux choses l'une! ou tu m'envoies une photo plus grosse, ou je vire la barbe, la moitié des cheveux et je te colle une paire de lunette! Comme ça au moins tu auras l'air de ce que tu es.

Au fait j'en profite pour rectifier une erreur; ma grand mère n'avait pas de culotte rouge coquelicot comme tu le laisses entendre. J'insiste, je le saurais!
 Par contre, elle avait des culottes en dentelle! Et je m'en servais comme filtre à café. Grande cuisine et fétichisme oblige!

Un petit relent?


Commenter cet article
L
hello<br /> Comme tu as atterri sur mon blog, me voilà à mon tour sur le tien et puisque par le plus grand des hasards je tombe sur un article sur ty dub's j'y reste ! lol Mais quelle tête a t'il alors ce groisillon replié sur son île? Pas du tout celle qu'il affiche alors???? Mais qui faut il croire?<br /> Ty dub's une photo sur ton blog, c'est possible???? lol<br /> a+<br /> Lady:)
Répondre
P
C\\\'est une blague ou une photo de Régis Laspales recyclée ?Ce qui est sûr, c\\\'est que le Ty-Dub d\\\'aujourd\\\'hui ne risque plus d\\\'être emporté par les vagues pendant la pêche au "pousse pied" et encore moins écrasé par l\\\'eau, même par un raz de marée "millénaire" ...Quand est-ce qu\\\'il organise un pique nique avec des Pousse Pieds mayo au bord de la méditerrannée, histoire de provoquer nos hôtes du sud.PO
Répondre
T
oui, il m'en reste, des petits des gros, ce sont des poireaux d'hivers ils sont un peu dur, il faut savoir les cuisiner pour les déguster et on peut les accompagner avec d'autres fruits de mer  ;) je suis entrain de me désinhibé, il faut que je retourne voir ma psy, au fait le café se fait dans une grek à GROIX
Répondre
S
mort de rire!<br /> éé nipo, lorsqu'on se verra, fais moi penser à ne pas boire un café chez toi :--))<br /> à moins qu'entre tant tu es acheté des vrais filtres, ah,ah,ah,ah!<br /> ty dub's tu t pas foulé du coude, piiiiiiiirraaaaate !<br /> on veut une vrai photo!!!!!!!!<br /> bon nipo, ok, allé enléve lui la barbe et relook le ! :-))<br /> pour les st jacques franchement t'abuses :-(( t'aurais pu nous en garder, il te reste des poireaux???????? lol
Répondre
T
Bin chez moi quand on disait que parfois le café c'était du jus de chaussette, çà voulait quand même pas dire qu'il était fait avec les vieux bas de ma grand'mère ? STP rassure-moi !<br /> Bon week-end.
Répondre