Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    L'humour à neutrons

Quand je menais mes chevaux boire!

9 Mai 2006, 23:38pm

Publié par Népomucène

Quand  je menais mes chevaux boire, hilaire hilaire itou hilaire hilaire oh! ma nanette
Quand  je menais mes chevaux boire,
J'entendis le coucou chanter!
 il me disait en son language, hilaire, hilaire itou, hilaire, hilaire oh! ma nanette,
 il me disait en son language, ta bien aimée vont l'effrayer,
 ta bien aimée vont l'effrayer!
Ah! que dis tu méchante bête, ah! que dis tu méchante bête
Encore des fables t'ont racontés, encore des fables t'ont racontés
Donné du pied dedans la chasse, Hilaire hilaire itou, hilaire, hilaire oh! ma nanette,
Donné du pied dedans la chasse, ma bien aimée l'ont enterrée,
ma bien aimée l'ont enterrée!
Commenter cet article