Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
    L'humour à neutrons

Alors là, oui, j'y croyais!

4 Mai 2006, 22:38pm

Publié par Népomucène

En echo à Touchatout qui a mis sa photos des années 71, je me suis dit qu'en 72 j'avais pas du tout la même dégaine  et que c'était bien rigolo après tout de se revoir un peu!
En 72, j'écoutais Pink Floyd, Jethro tull, Led Zep, Grosby Still Nash and Young, Yes, j'allais voir les pièces d'Arrabal, les films d'avant garde, tout le monde il était beau, on lisait Reich, Charlie hebdo et on faisait l'amour, du stop et...... j'y croyais .........et..................CrasssssHHHHHhhhhh, j'ai loupé Lacan.
Mais intérieurement, caché quelque part, je suis toujours resté le même et ............je me plais à y retourner encore quand j'écoute Elbow, Eels, Goldplay ou Arcade fire et quand je lis Freud,  Roudinesco and compagny.
But, it's too late now, baby, it's too late!
Commenter cet article
T
salut, je suis de retour, alors on a pris un petit coup de jeunetu veux ma photo ;))))
Répondre
S
éé , enfin une vrai photo :-)))<br /> comment qui vont les garçons???????<br /> biz à vous 2<br /> bye
Répondre
T
Salut H! de N (serait-ce Henri de Navarre ton pseudo ?)..Effectivement nous n'avons pas le même look mais les idées étaient identiques (mêmes goûts musicaux déjà !)...Et puis l'apparence vestimentaire que j'ai sur la photo de mes 25 ans a bien vite changé lorsque je suis parti quelques mois après à l'aventure avec ma jeune épouse.<br /> Toi comme moi nous ne vieillissons que par l'image que nous renvoie notre miroir, sinon je sais que, comme moi, tu as toujours 25 ans..<br /> Content en tout cas de faire ta connaissance.<br /> Merci de me rendre visite aussi souvent (et pardon pour mon impolitesse à ne pas t'en avoir remercié avant).<br /> Toutes mes Amitiés.<br /> Jean-Claude dit touchatout
Répondre